Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mieux vaut rire de tout que vomir partout"
19 juin 2008

En Ecosse on a tellement explosé...

Nos gueules, nos ventres, nos seins, nos culs, nos dos, nos sacs à dos, nos auberges, notre drogue, notre camé préféré, notre Mark & Spencer, leurs kilts, nos bières, notre Carlsberg, nos appareils photos, nos acides, nos violations de verres, notre chambre en bordel, leurs chambres en bordel, notre jus cramberry, nos cookies, notre délicatesse, nos danses, nos pubs, nos américaines, nos canadiennes, nos australiennes, notre australien, mon argentin, son James, nos FOCK, notre cock, notre beer, notre ass, nos fish and chips, nos mouettes, notre Leith, notre watermarket, nos douches, nos missions dans Glasgow, VOS missions dans Glasgow, son "je suis tombée x10", notre Maradona, notre mano de dios, nos reliques, notre tupperwaaaare, mon Lindsay, son mariage écossais, notre scottish homme paquet en kilt, son vegan burger, nos don't stop me now, ton sac noir défoncé par ses little swimmers, nos clichés écossais, mes retards, nos esprits tapissés de Prisca, notre marathonien gay du cimetière, mon GPS...

dig_yourself

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"Tu veux une bite dans le coul"<br /> <br /> "Très bourré, tous ensemble très bourré"<br /> <br /> "C'est cool la vie d'une mouette en fait"<br /> <br /> "J'sais pas comment tu fais pour aimer l'humanité, j'aime pas l'humanité"<br /> <br /> I loooove Scotland !
H
LE TUEUR DE GLACE ! =0
J
Je relis ton blog gna-gna.skyblog et je ris très fort en cette nuit d'été, j'en regrette presque skyblog. Je viens de lire "Parce qu'ils mettent du chaud dans ton coeur 2 minutes dans ta journée : 1 2 3 4 5 6 7 8 *" et le lien numéro deux c'était moi, pour le coup ça m'a fait diablement chaud au coeur.
A
Mon soulagement de voir un nouvel article.<br /> (Et ma gratitude de m'avoir fait découvrir MGMT, sisi.)
J
ma jalousie
"Mieux vaut rire de tout que vomir partout"
Publicité
Publicité