Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Mieux vaut rire de tout que vomir partout"
20 avril 2008

MGMT

MGMT. On dirait presque le nom d'un antidépresseur ou celui d'un détergent capable d'enlever n'importe quelle moisissure. Vous savez la nuit on regarde des clips à la télé et parfois on peut tomber sur un clip qui explose le cerveau... et ben voilà ce clip m'a grillé le cervelet. Alors on peut le trouver bizarre, brouillon, nul ...que sais-je ! Mais moi ces petits mecs je les aime. Des gars qui déchirent la mort quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Ils sont carrément géniaux c'est clair ! Et ils passent aux Eurocks. Donc oui ils sont vraiment géniaux.
F
Ça pourrait en fait faire comme un nom de drogue chelou : MDMA.<br /> J'arrête.
J
Je fais que de les voir partout, sur les blogs, en couverture du Tsugi qui trône sur ma table, et c'est que maintenant que j'écoute cette chanson qui m'est déja familière. J'aime, il faut que je me procure l'album.
S
Torzka > Encore plus belle la vie sur Amazon pour 8€ et jusqu'à 5€ je crois! <br /> <br /> JaDa > Ouais ils percent pas mal depuis quelques temps... et c'est pas grave tu me feras écouter autre chose :p
J
faut que je le réecoute alors. Javais pas trop accroché quand il passait dans les rayons. D'un coup on peut pas apprecier un album comme ca ...<br /> <br /> J'aurai du ten parler d'ailleurs. Pardon. on en avait une dixaine et on les a vendu en 2 jours ... On en a une 50aine qui arrive :D
"Mieux vaut rire de tout que vomir partout"
Publicité
Publicité